Encore une fois je n'arrive pas à les trouver. Ca doit faire je ne sais pas combien de temps que je n'ia pas posté ici. J'ai tout à raconter et rien à dire. Par le courage. Ce ne doit pas être mon mode d'expression, ni la bonne formule. Trop de couleurs, trop de possibilités, pas le courage de toutes les explorer. Trop de mots qui veulent sortir, mais pas beaucoup qui arrivent à maturité. Je vais passer mon bac, finir mon année. Et pour ici, on verra plus tard.
Merci à ceux qui ont suivit ce blog, même s'il n'a été que de courte durée, ce fut très sympathique. Je reviendrais peut-être ici, peut-être ailleurs, comme à chaque fois. De toute façon, je ne résisterais pas à l'envie de recommencer, et cette fois, pour de bon.
Barrons ce que nous avons déja fait.... (tu avais donné l'autorisation de le piquer, hein, ma choupinette?)
Quelques heures avec mon chéri, deux jours dans mon fauteuil entre la Play Station et les livres (je me relis les Harry Potter, c'est pas très constructif mais ça détend). Il pleut (on comprend, vu ce qui se apsse du côté de la Nouvelle Star...hum). Je pars après-demain, et n'étais pas sure de repasser sur mon joueb avant. Alors voilà, je ne posterais plus pendant une semaine (mes deux pauvres fans vont être déçues... hum pardon^^).
Je profite d'être crevée pour avoir enfin le courage de commencer ce blog. Parce que j'aurais du passer ma journée à faire mes devoirs et que ça s'est terminé en glandouillage sur des forums jdr et en ballade à la playa... Malin ça... Alors ce soir, histoire de boucler ma liste des trucs constructifs, j'entame ce blog. Tout le monde s'en fiche. Oui, je sais. Peut-être qu'un jour, quelqu'un, par je ne sais quel miracle, tombera dessus, et, peut-être, aura envie de laisser un message quelconque.