Je profite d'être crevée pour avoir enfin le courage de commencer ce blog. Parce que j'aurais du passer ma journée à faire mes devoirs et que ça s'est terminé en glandouillage sur des forums jdr et en ballade à la playa... Malin ça... Alors ce soir, histoire de boucler ma liste des trucs constructifs, j'entame ce blog. Tout le monde s'en fiche. Oui, je sais. Peut-être qu'un jour, quelqu'un, par je ne sais quel miracle, tombera dessus, et, peut-être, aura envie de laisser un message quelconque.
Mais pour ça, il faut que ce blog fonctionne, et que j'y écrive. Quoi? Bonne question. Excellente question. Que j'éluciderais certainement au fur et à mesure. Pas de programme précis.
Il faudra aussi que j'essaie de bidouiller le design. Mais pour l'instant, je pense que ce sera noir et blanc. Peut-être avec quelques images. On verra ça en temps et en heure. Pour le moment j'ai suffisamment galéré comme ça. Et je préfère attendre de voir si ça va servir à quelque chose. Faut que je m'y attache, à ce blog. Pas comme aux autres, qui ont coulé.
Donc voila. On commence. Tout doucement, sans s'emballer. Je ne sais même pas si je ne vais pas attendre quelques jours avant de poster de nouveau. On verra bien. Peut-être que demain l'envie va me prendre. Pour l'instant je vais simplement un peu paufiner mes catégories et mes couleurs. Prendre mes marques.
En tout cas, à l'hypothétique lecteur:
Bonjour. Bienvenue.
A bientôt!
Galathée