Il m'a fait mal, hier. Vraiment mal. Avec cette question, qui devait le tarauder depuis plusieurs semaines. Et qui me trotte dans la tête, maintenant. Tout ça à cause d'une foutue rumeur... J'commence à avoir l'habitude, c'est pas la première fois. Envie de lui casser la gueule, à cette fille qui s'est amusée avec mes paroles, pour les déformer et les lui rapporter. Envie de la tuer. Elle cassera pas tout.
En plus, mon départ est annulé. Du moins incertain. De toute façon, qu'on parte ou pas... au moins je pourrais le voir... et travailler pour ce fichu bac blanc.
Faut pas se laisser démonter.
J'ai bientôt fini Entretien avec un Vampire. Je l'ai lu plus vite que prévu. C'est pas si mal, en fait.
Je ne sais pas vraiment quoi écrire. J'avais juste envie. Mais je ne peux pas tout dire. Il faudrait dévoiler toute l'histoire, ça remonterait à trop loin. Peut-être que plus tard, j'aurais envie de m'en décharger. Mais pour l'instant, je n'en ai ni le courage, ni l'envie. Parce que j'ai encore un peu peur de tout dire. Je sais que ça me ferait du bien. Mais pas maintenant. Je veux attendre encore, d'être plus en colère, plus triste. Sinon, tout dire ne servira à rien. Iol faut que les émotions suivent.
J'ai surtout envie de dormir, tout en sachant que je serais encore fatiguée demain. C'est drôle, je trouve de plus en plus agréable de me mettre au lit. J'aime les quelques minutes qui précèdent l'endormissement, et leur détente. Ce doit être une sorte d'oubli par le sommeil. Et en vacances, ca devient presque une cure.
Galathée.
Commentaires :
Re:
Oui je sais... mais j'ai quand même envie de la tuer... juguler les envies de sang qui coule^^
Enfin j'ai encore une semaine et demi de vacances pour méditer et me calmer. Merci pour ton passage. Bon courage à toi, on est lancées dans le même apprentissage. ;-)
Galathée.
Laisse couler....Je sais pas faire mais j'apprends. Et le résultat en vaut la peine.
Bises