A force d’essayer de me dépêtrer avec les couleurs, j’en reste au bleu. Bleu ciel, pimpant, pas trop flashy, histoire que ça ne vous détériore pas les yeux, chers lecteurs (voyez comme je suis une jouebeuse prévenante!). Étant un peu nulle en informatique, je ne vais pas beaucoup changer de design, sauf si j’ai vraiment le temps.
Je suis encore plus crevée qu’hier, pourtant je ne travaille pas beaucoup (les Terminales Littéraires étant considérés comme les paresseux du lycée… on a une réputation à tenir, que diable!). Mais l’approche des vacances et l’envie de repos se fait trop forte. Mon principal pêché serait certainement la paresse. Quoique l’orgueil tiendrait aussi une bonne place à mon palmarès. Mais là n’est pas la question.
Une fois n’est pas coutume, j’ai envie de lézarder au soleil. Moi qui, en été, n’aime pas trop ça. C’est plutôt inquiétant. L’absence de saisons doit commencer à me taper sur les nerfs. Je ne suis qu’une pauvre petite fille fragile! Suicidez-moi!
Nerveusement, en tout cas, je deviens de plus en plus susceptible. Je m’énerve pour un rien, et pourtant, je me sens tellement apathique que j’ai failli m’endormir dans le bus en rentrant chez moi (j’vous jure, c’est d’un pratique!).
Au lycée, ce matin, ils (je ne sais pas qui sont « ils », ai identifié personne) distribuaient des tracts pour les présidentielles. Y’a quelques semaines, on a eu le droit à Arlette Laguillier. Là, je suis bien incapable de dire de qui il s’agissait, j’ai évité les distributeurs pour rentrer dans le bahut. C’est pas interdit, normalement, de distribuer des tracts à l’entrée des établissements scolaires? En tout cas, je ne suis tout ça que de loin. On verra bien dans quelques semaines. De tout façon j’ai même pas encore 18 ans, alors je peux me montrer aussi puérile et pas intéressée par la politique que je veux (pas sure que ma phrase soit grammaticalement correcte, soit dit en passant). Bon, c’est peut-être pas dans mon intérêt, et c’est peut-être pas bien malin non plus. En fait, c’est surtout pour éviter de dire que tout ça, je n’y comprend pas grand-chose (c’est comme l’informatique. Quelque chose de flou et d’étrangement proche quand même).
Niveau JDR, je suis plutôt à jour (ça change). J’écris par vague, dix messages d’un seul coup. La qualité baisse certainement un peu, mais j’ai du mal à m’en rendre compte. Certainement trop fatiguée. En tout cas, j’ai remarqué que je ne faisais pas les mêmes fautes, ni le même nombre d’erreurs, selon mes personnages. Soit je suis vraiment crevée, soit je m’implique trop. Ou les deux.
Sur ce, je cesse dire des bêtises (soulignons quand même le fait que j’ai posté plus tôt que prévu… Quoi c’est pas un bien?) et vais certainement faire un ptit tour du côté de la Play Station (je deviens accro, c’est pas normal).
Bonne soirée.
Galathée.
Commentaires :
Re:
Soleil? Il a disparu....
Merci pour ton commentaire, les compliments et ton passage.
Le bleu schtroumpf, c'est pas mal, en fin de compte...
Bon courage pour la science éco (j'ai des témoignages de certains amis qui auraient préféré éviter).
A bientôt!
Galathée
Re: Re:
J'ai beau souvent trouver le temps long en ses, je recconnais que c'est une formidable ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure.
(bon ça parait un peu cliché comme ça, mais je le pense sérieusement)
Cela dit... étudier le marché monétaire parfois c'est un peu.... lourd ^^
J'éspère que le soleil va réapparaitre chez toi.
A bientot,
Choup'.
Re: Re: Re:
Lol... une ouverture d'esprit... Bon c'est sûr que c'est certainement bien plus utile à apprendre que la poésie de Bonnefoy ou la prose de Diderot (je n'exprimerais pas ici mon opinion sur le programme de littérature de TL^^), dans la vie réelle^^
A bientôt à toi aussi!
Galathée.
Voila, je voulais te remercier d'être passée chez toi, et puis te dire que le bleu c'est pas si mal. Classique, mais pas si mal ^^
J'éspère que le "no comment" du titre ne signifie pas que les commentaires sont mal vus ici ^^
Quant aux présidentielles, je m'y intéresse un peu par obligation (sciences éco oblige), un peu de loin, un peu par moi même... mais rien de très alarmant, rassure toi tu n'es pas la seule a faire le coup du "je m'en fous je suis immature".
Bonne journée et bon soleil à toi.